Aujourd'hui, on ne peut plus se concevoir séparés de la Nature. Nous sommes la Nature.  Cheminer sur son chemin personnel, c'est cheminer sur sa reliance aux autres, à l'ensemble de l'écosystème, au vivant. C'est pour cela que Le parfum des roses s'engage sur les deux versant de l'écologie : intérieure et extérieure. La première sans la deuxième peut conduire à l'égocentrisme, la deuxième sans la première à l'indifférence de la souffrance humaine,  une sorte de morbidité dûe à l'écoanxiété.

Partenariats

Le parfum des roses soutient l'association Tchendukua et, à travers elle, les peuples de la Sierra Nevada, en offrant 5% de ses bénéfices au rachat de leurs terres, en organisant des évènements bénévolement pour faire connaitre ces peuples et leur sagesse, en vendant des livres et DVD au profit de l'association.

L’association Tchendukua-Ici et Ailleurs

Fondée en France en octobre 1997, Tchendukua – Ici et Ailleurs, association loi de 1901, réunit celles et ceux qui souhaitent préserver un mode d’existence basé sur le respect de la nature, des autres et la recherche de l’équilibre.

Découvrir l'association.


Le parfum des roses s'associe à Aurélie Dethy d'Ateliers sauvages pour vous proposer régulièrement des stages entre écologie intérieure et extérieure. Vous êtes intéressé.e.s ? Consultez régulièrement la page Actus & Stages ou inscrivez-vous à la newsletter.

 

Découvrir Aurélie Dethy.

Contact:

Le parfum des roses

Mathilde Lerède

lerede.mathilde@hotmail.com

06.74.44.73.75