mathilde lerede le parfum des roses dordogne varaignes massages ayurvediques yoga

"Mon intérêt pour l'être humain et pour sa relation à la (sa?) Nature, ne cesse  de me passionner et de nourrir mes recherches. Aujourd'hui, je suis profondément persuadée qu'écologie intérieure et extérieure sont intimement liées. Ce chemin de retour vers soi, vers plus d'authenticité, nous ramène à notre nature sauvage, libre et profondément aimante. Ici, il ne s'agit pas d'un amour codifié, contenu dans des normes, mais d'un amour au-delà des dogmes, dans le respect du vivant. Un amour sacré. Mon rôle : créer un espace assez sécurisant pour vous permettre cette plongée introspective dans le corps, le cœur ou l'esprit. Vous seule avez les clés de votre épanouissement. A votre rythme, je vous accompagnerai pour laisser partir ce qui ne vous nourrit plus et permettre l'éclosion d'un nouveau parfum d'âme."

 

2010, formation auprès d'un médecin ayurvédique  sur 3 années : massages, soins énergétiques, alimentation, Yoga ...

2013 : Formation massage bébé Shantala

2014 : Formation Yoga et Maternité auprès de Martine Texier et de son équipe,

2014 : Retraite éducateurs autour de la pleine conscience (mouvement Wake Up School) au Village des Pruniers conduit par Tich Nhath Hanh

Depuis 2016 : Retraites spirituelles régulières à l'Ashram de Mata Amritanandamayi (Amma), à Pontgouin.

2017 : Formation d'animatrice d'ateliers philosophiques à destination des enfants et adolescents, proposée par l'association SEVE dont Frédéric Lenoir est le président.

2018 : Formation #SexySmartSpirituelle, Devenez l'artiste de votre santé, avec Nathalie Geetha Babouraj.

 

 

Interview by Nathalie Geetha Babouraj alias Doclaluna ! #YoniPower !!!!